Alliance Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Black Legion

forum de l'Alliance Black Legion Univers 40
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 blagues tres mechante sur les blondes

Aller en bas 
AuteurMessage
nazdreg
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:09

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? réponse : elle ouvre la portière

quest ce qu'une blonde pendut par les pieds dans un garage et la bouche ouverte?
reponse:une clef a pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:11

Pourquoi une blonde enporte-elle une portier de voiture dans le desert ?
pour ouvrir la porte quand elle a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:12

pour ouvrir la fenetre* quand elle a chaud

petit faute dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:38

Fallait le dire tout de suite que vous chercher des blagues sur les blondes!
J'en ai quelques une en stock
Une première série "soft"

*Qu'est-ce qu'une blonde faite quand elle trouve un billet de 10 $ par terre ?
Elle se déshabille et se met à danser

*Comment faire rire une blonde le dimanche?
Lui raconter une histoire drôle le vendredi

*Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde?
On éclaire son oreille

*pourquoi la blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher?
Parce que sur l'emballage c'est marqué " Concentré "

*Comment meurt un neurone chez une blonde?
Tout seul

*Comment savoir si une blonde a travaillé sur ton ordinateur?
Il a du fromage à côté de la souris

*Qu'est-ce qui est long et dur pour une blonde ? Penser

*Qu'elle est la différence entre une blonde intelligente et le monstre du Loch Ness?
Tout le monde en parle et personne n'en a jamais vu

*Une blonde et une brune s'en vont en auto et la blonde dit regarde les beaux cheval
La brune répond se n'est pas des cheval c'est des chevaux
La blonde dit oh! Ça ressemble beaucoup à des cheval.

*C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande:
- Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?
Une blonde lui répond :
- Écoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte gréco-romaine. Là-bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumo. Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ?
Et le gars de rétorquer :
- Réflexion faite, non. Je vais pas me faire chier à l'expliquer 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:40

...Et celle ci ne sont pas a faire lire a n'importe qui diront nous!! lol! lol! lol!

*Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?
Il faut le retourner

*qu’est ce qu'une blonde dit après avoir fait l'amour...?
Rep:fpfff.Haaa.Pfwowww. (Respire de jouissance...).êtes-vous tous dans la même équipe...????

*Qu'est-ce qu'une blonde les jambes écartées, dans le coin d'une chambre?
Un humidificateur

*Savez vous la différence entre une blonde et un maringoin ?
RéP:Le maringoin arrête de sucer lorsque tu le tapes

*La blonde qui sort du bureau de doc. "Qu’est-ce qu'il a dis, donc ?" Elle y retourne. "Doc, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?" "... cancer, madame... cancer..."

*Que ce disent les cuisses d'une blonde après les vacances d'été ?
Elles se disent que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues.

*Pourquoi les blondes consomment plus de pilules que d'aspirine?
Parce qu'elles utilisent plus leur cul que leur tête.

*Quelle est la différence entre un gant de boxe et une blonde ?
On ne met que cinq doigts dans un gant de boxe

*Quelle est la différence entre une blonde et une Ferrari ?
Tout le monde n'a pas essayé une Ferrari !

*Pourquoi les blondes dorment t elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul?
Pour pas que ça ce cicatrise

*Quelle est la différence entre une blonde et une Porsche?
La Porsche, on la passe pas à ses copains!!!

*Que dit une blonde quand elle a le nez le qui coule?
Oh merde je suis pleine

*Pourquoi est-ce qu'un lave-linge est mieux qu'une blonde?
Parce que quand vous remplissez un lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine.


Shocked Shocked Shocked
Encore dsl....mais c'ets trop bon!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Furien
Admin
Admin
Le Furien


Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 18/07/2006

blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 5:24

ouais elles sont bonnes
tu peux en mettre tant que tu veux

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-legion.actifforum.com
Kharn le
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:42

Très bien si on m'encourage alors...

*que fait une blonde lorsqu'on lui donne un eventail?

*comment faire taire une blonde pendant un bon bout de temps? en lui disant de dire tous se qui lui passe par la tete

*pourquoi les blondes ont les yeux bleus? -parceque leur tête est pleine d'eau

*Un homme en très mauvais état se présente chez St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande : " Mais qu'est-ce qui s'est passé ? "L'homme explique : " J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme... ".Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de femmes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: " Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ? "
L'une des blondes explique : " Bah, c'est à cause de Myranda... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit: " Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...".

*Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, non. C'est pour les dessous de bras.

*Une blonde rentre dans une librairie tenue par ... une blonde
- Bonjour madame, je voudrais un livre
- Bien sûr, de quel auteur?
- Oh ... (elle réfléchit) de 20 centimètres
Et la libraire blonde de lui répondre : De Vincent ... qui???

*C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.

*Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
- "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
- "madame vous êtes dans une blibliothéque"
- "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...

*C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"

*Deux blondes joues aux échecs, l'une dit à l'autre: t'as les règles en tête? Pourquoi !? je saigne du nez?

*C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…

*C'est une classe spéciale de Blondes, en cours de géographie. Le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde :
- "Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?"
Silence le plus complet dans la classe...
- "Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme... ???!!!"
Pas une réponse... Démoralisé, le prof craque :
- "C'est la Chine, bordel de merde, la Chine !, LA CHINE !"
Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Bouche.
- "Alors, quel est ce pays ?"
Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt :
- "L'Amérique M'sieu ?"
- "Oui, bravo Béatrice ! et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?"
Et toutes les blondes en chœur :
- "Béatrice, Béatrice, Béatrice !!!"

*Est-ce que vous savez pourquoi la blonde a été licenciée de l'usine M&M? Elle jetait les W.

*C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle 22 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- Qu'est-ce que vous avez, Madame ?
- J'arrive chez moi sniff, je me suis faite cambrioler sniff, tout à disparu sniff, j'appelle le 22 et qui est-ce qu'on m'envoie ? sniff
Un policier aveugle !

*Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent !

*Quel est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue

*Comment faire cramer une blonde ? Il faut l'appeller sur son portable quand elle est en train de repasser

*Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ? Une blonde électricienne

*Dans la rue, une blonde croise par hasard un couple d'amis qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois. Elle prend immédiatement des nouvelles du dernier né de la famille.
- "Et il marche maintenant le petit trésor ?", demande la blonde.
La mère répond:
- "Oh oui depuis quatre mois déjà !"
Et la blonde:
- "Ben dites moi, il doit être loin..."

*Une blonde embarque dans un avion et s'assied dans la section première classe. L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de première classe. La blonde répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu'elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir, donc elles demandent le copilote. Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique. La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement. Le copilote répond :
- Je lui ai dit que tous les sièges de la parti avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque. "

*C'est une blonde qui va se faire couper les cheveux tout en portant un baladeur. La blonde dit:
- Coupe-moi les cheveux à l'avant et à l'arrière mais n'enlève surtout pas mon baladeur.
Le coiffeur lui répond O.K. mais il ne comprend pas pourquoi il ne doit pas enlever le baladeur. Un mois plus tard, la blonde revient et lui dit la même chose. Le coiffeur voulait à tous prix savoir se qu'elle écoutait. Alors une fois le dos tourné, la blonde se fit enlever le baladeur....la blonde arrêta alors de respirer et tomba raide morte.... Le coiffeur écoutait alors ce qu'il y avait sur le baladeur.
- "Inspirer.. .....Expirer... .....Inspirer.. .....Expirer...."

*C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.
On lui demande :
- Diplôme ?
- Plôme !

*Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un vœu. L'homme demande :
- J'aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air !
Le génie lui répond :
- T'es-tu fou ! J'peux pas faire une autoroute par-dessus l'océan, c'est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu !
Le gars, déçu, pense un peu et dit :
- Ok j'ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!"
Le génie se met à réfléchir et dit :
- Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?"


affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:46

Promi après celles ci j'arrête!!
Heuuu, avant toute chose, je tiens a dire que je ne leur en veut pas particulièrement!!

*Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

*Qu'est- ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde ? Une tumeur du cerveau.

*Pourquoi est-ce que les blondes n'aiment pas les vibromasseurs ? Parce que ça casse les dents

*Pourquoi les blondes mettent des grands anneaux aux oreilles ? C'est pour mieux passer les jambes...

*Quelle est le point commun entre une blonde et J.César? Ils ont tous les deux conquis la "Gaule".

*C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
- Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
La brune répond :
- Ah merde! Il m'achète encore des fleurs pour aucune raison.
La blonde est surprise :
- Ben voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
Et la brune de répondre :
- Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l'air.
La blonde, perplexe, lui répond :
- Pourquoi, t'as pas de vase?

*Deux blondes se parlent: une blonde dit : qu'est que t'as demandé au père noël ? l'autre répond 10 € comme à tout les autres...

*Monsieur et sa blonde sont en train de manger dans un restaurant chic. Madame lui chuchote à l'oreille :
- Chéri ... qu'est-ce que tu dirais de faire l'amour à trois ?
- L'homme hésite longtemps, puis observant sa belle, qui est bien mignonne lorsqu'il est tout excitée comme ça... se penche et lui murmure finalement...
- D'accord, si tu y tiens vraiment. C'est pour te faire plaisir.
Elle s'exclame alors :
- YOUPPIIIIIIIII !!! 1, 2,... et 3 !!!

*Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France ,elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit
- "Je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère."
L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger, la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elles a à faire :
- Mets-toi à genou, dégraffe ma ceinture."
La blonde s'execute, et le type sort son sexe puis il dit :
- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit :
- Allo maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:57

la flaime de tous lire ^^ yama est une blonde vané le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:47

ta mere elle mange télément de noisette que

...mdr

quand elle chie sa fait des snikers !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:23

t mere tellement elle etc one quand elle mange des moule elle en chie les coquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:24

j'ai pas tro compris le debut , redit en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:10

alor

ta maman tellement elle et cone quand elle mange des moule elle en chie les coquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:14

mdrrrrrr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Invité




blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:28

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La bite d'Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Le Furien
Admin
Admin
Le Furien


Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 18/07/2006

blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-legion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





blagues tres mechante sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: blagues tres mechante sur les blondes   blagues tres mechante sur les blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues tres mechante sur les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues OS
» blagues de noel
» petites blagues sympathiques
» petites blagues pour remonter le moral des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Black Legion :: Partie externe :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser